Traitement des réclamations

TRAITEMENT DES RÉCLAMATIONS

MODALITES DE SAISINE DE L’ENTREPRISE

Pour toute réclamation votre conseiller peut être contacté selon les modalités suivantes :

Par courrier : 9 chemin de Peymarlier, 83460 Les Arcs s/Argens

Par tel : 06 87 73 74 65

Par mail : celinemahinc@edenfinances.fr

En cas de réclamation relative à une opération traitée en collaboration avec un autre professionnel ou une autre entreprise, le client pourra s’adresser à chaque partie prenante du dossier pour la partie qui lui incombe et ceux, au regard de la lettre de mission. En cas de doute, nous lui fournirons les informations nécessaires à sa juste perception du dossier par retour de mail ou de courrier dans un délai maximum de 7 jours.

Médiateur compétent pour les litiges avec une entreprise: 

Médiateur de l’Anacofi:   92 rue d’Amsterdam 75009 Paris

Médiateur compétent pour les litiges avec un consommateur: 
- Médiateur de l'AMF : Mme Marielle Cohen-Branceh, 
Autorité des marchés financiers, 17 places de la Bourse, 75 082 Paris Cedex 02
 
- Médiateur de l'assurance : La Médiation de l'Assurance
TSA 50110 75441 Paris Cedex 09
 
- Médiateur immobilier et OBSP (courtage bancaire) : ANM Conso 62 rue Tiquetonne 75002 paris 
 

Votre Conseiller s’engage à traiter votre réclamation dans les délais suivants :      

- Accusé réception  dix jours ouvrables maximum à compter de la réception de la réclamation, sauf si la réponse est apportée au client dans ce délai ;

- Deux mois maximum après la date de réception de la réclamation sauf survenance de circonstances particulières dûment  justifiées.

Une charte de la médiation est disponible sur simple demande.